Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barabijoux - Le Blog
11 juin 2013

NOUVEAU : Parure "Oh My Clock !"

Du nouveau (enfin !) sur la boutique du Barabijoux !

Une parure rétro-romantique et décalée, qui n'est pas sans surfer sur l'univers magnifique d'Alice au pays des merveilles ...
Je vous laisse regarder :

parure_alice_au_pays_des_merveilles

boucles_d_oreilles_fioles

 

J'ai choisi le bleu électrique pour remplir mes fioles.
C'est un parti pris certes, car c'est une couleur assez inattendue.
Cependant, elle colle parfaitement avec les tendances du moment et trouvera sa place dans votre garde-robe facilement ;) .................

Le lien : -clic-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore :)
L
superbemenr réalisé bisosusss
Le Barabijoux - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité