Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barabijoux - Le Blog
17 avril 2013

DÉFILÉ de MIKI TUMONA, le 12 AVRIL 2013

Les photos de ce défilé, qui s'est déroulé à Lille, le vendredi 12 Avril.
J'étais la partenaire bijou de Miki Tumona.
La plupart de mes photos sont ressorties floues, mais je vous laisse découvrir le peu que j'ai "sauvé" .... :) :

bagues

bo

Mon stand .....

Ulynn

Ulynn qui porte les lunettes "Funky Rabbit",

bague thé

et la bague "Thé à la Menthe"

bague macaron

La bague "Macaron Cappuccino"et le bracelet "Romantic Lady"

_clair

Une fan (!) qui porte les petites boucles d'oreilles "Eclair au Chocolat"

Voilà !
That's All Folks !

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Barabijoux - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité