Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barabijoux - Le Blog
4 avril 2013

Une COMMANDE ....

Je rappelle souvent qu'il est possible de passer commande lorsqu'un produit n'est plus disponible ou qu'il faut "adapter" le produit à un goût personnel ....
Zaynab l'a bien compris.

Elle m'a commandé une paire de boucles d'oreilles "Grains de café" avec des tasses de café noir, car c'est une addict au "black coffee" :), ainsi qu'une bague assortie .....

Un petit défi en plus pour moi, que je me suis amusée à réaliser :

commande

commande2

Vous pouvez remarquer sur la photo la paire de boucles d'oreilles, version "café noir" (aussi disponible avec crochets en argent 925 !!)
Et la bague avec la petite tasse de café et les petits grains de café sur le côté de l'assiette ......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super sympa comme commande et un joli résultat !
Le Barabijoux - Le Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité